Y’a-t-il un pilote dans l’avion ?

Il n’y a pas un mais bien deux pilotes et un équipage aguerri pour guider votre vol à bord de L’Aéro.
C’est dans une ambiance conviviale, amicale et chaleureuse que vous embarquerez pour finalement vous sentir comme à la maison !

Au-delà des services proposés, c’est une belle histoire d’amitié et une immense aventure humaine dans laquelle se sont lancés les deux commandants de bord.
Fort d’une belle amitié de plus de 15 ans entre les deux, Franck Buscemi et Jean- Baptiste Hausséguy vous propose le meilleur de leur savoir-faire.

Attachez vos ceintures, nous allons décoller !

Franck, alias L’AERO’CHEF

Son letimotiv : « vous régaler »
Nom : BUSCEMI
Prénom : Franck
Date de Naissance : 16 septembre 1967
Expérience : plus de 30 ans

Il a géré des établissements jusqu’à 300 couverts. Du BUREAU au BLOOM en 2004, il a ensuite eu CARTE BLANCHE avant de se parachuter au CAFE 203 puis de remplir LE RESERVOIR. Ayant atterri à L’ASSIETTE en 2018, il affiche au tableau de bord son expérience du métier et le goût du travail soigné ainsi que la connaissance de la clientèle business, de tourisme et du monde de la nuit. Fort de son amitié de longue date avec L’AERO’MAN il s’envolera avec JB pour proposer une nouvelle carte de saveurs et du monde et de nouveaux paysages, à l’établissement…

Signe distinctif : C’est une pointure !
Son atout : Un cœur aussi fondant qu’un moelleux…

Le mot de bienvenue de L’AERO’CHEF

«  L’équipage en cuisine et moi-même vous souhaitons la bienvenue à bord de L’AERO. Nous mettrons tout en œuvre, ici et maintenant, aujourd’hui comme tous les jours, pour vous assurer un beau et bon voyage culinaire»

Jean-Baptiste, alias L’AERO’MAN

Son leitmotiv : « vous combler »

Nom : HAUSSEGUY
Prénom : Jean-Baptiste
Date de Naissance : 4 Avril 1975
Expérience : + de 25 ans

Après l’envol de ses études de commerce il mettra le cap vers la grande distribution en devenant directeur adjoint de METRO, puis fera le pari de faire décoller un concept de cuisine d’assemblage avec ETCHEA en 2009.
Il réalisera un de ses rêves en fondant un bar à bières, LES FLEURS DU MALT en 2012, un premier établissement au cœur du Vieux Lyon avant de poser aussi les valises de cette enseigne à Nantes pour une deuxième ouverture. Avec ses qualités de gestionnaire au compteur et ses heures de vol dans le lancement de nouveaux concepts, il s’associe à L’AERO’CHEF pour donner un nouvel avenir à l’établissement…

Signe distinctif : C’est un véritable couteau suisse !
Son atout : Un sourire aussi grand que sincère pour ensoleiller votre escale …

 

Le mot de bienvenue de L’AERO’MAN

« L’équipage en salle et moi -même vous souhaitons la bienvenue à bord de L’AERO. Nous vous proposerons une escale aussi dépaysante et plaisante que lorsque vous prenez l’avion tout en ayant le sentiment d’être aussi bien qu’à la maison… »

Réservez une table
X